Ôpadalia est le concept d’un bar paillote qui s’installe au coeur de vos événements pour permettre au temps de s’arrêter et être en immersion total dans les îles tropicales, c’est la rencontre d’un Chef cuisinier-pâtissier et d’une organisatrice d’événements, unis par la passion du goût et du partage.
Le Chef Frantzy propose une cuisine 100 % faite maison, créole et française, élaborée à partir de produits frais et de qualité, mêlant tradition et modernité pour offrir une véritable évasion culinaire.
Yvelise, forte de plus de 10 ans d’expérience, vous accompagne avec soin dans l’organisation de votre événement afin de répondre parfaitement à vos attentes.
EXCELLENT Basée sur 245 avis Publié sur Google Ornella LonyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des cocktails goûteux que nous avons dégusté : La Dalia, la pinacolada, le planteur et La Bulle... et le spiritueux au citron sont waouh je vous les recommande !! Parfait pour des soirées entre copains et même pour en profiter à la maison ! Nous avons goûté les Accras de morue, les wings boucanés et les frites de patate douce sont tous excellents. Leur carte propose également beaucoup de choix. Tout est fait maison. Nous nous sommes régalés! Un traiteur que je vous recommande !Publié sur Google Fabrice ChateauTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Au top ! Les convives se sont régalés. Merci à toute l'équipe.Publié sur Google Jonah BeauzorTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Événement anniversaire. Excellent visuel et qualité gustative garantie pour les pièces salées sucrées ainsi qu'un magnifique gâteau. Une équipe au top. Je recommande aussi leurs planteurs.Publié sur Google Paul MarcombesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Vivant et humain. Voilà les mots qui me viennent en pensant à Yvelines et Frantzy. Des produits de qualité et divers. Des produits de hautes qualité confectionnés par des personnes en OR. Merci ❤️Publié sur Google Marie StollTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un vrai régal ! Les pièces salées et sucrées ainsi que les cocktails sont aussi bons que l'équipe est sympathique. Le plus du bar paillotte nous transporte dans une ambiance créole ! Un moment très agréable !Publié sur Google MONTEIRO CINDYTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super bon et super sympa !!! Je recommande ++++Publié sur Google Océane BouletTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience lors du mariage de mes parents! Produits frais et succulents, avec une présentation soignée. Merci beaucoup pour cette superbe prestation!Publié sur Google Laetitia LauraireTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Découverte lors d’un mariage ce WE. Équipe chaleureuse, au petit soin et avec le sourire et la bonne humeur. Mais surtout des mets succulents et un punch comme il faut. Je les recommande vivement et garde leur carte bien au chaud.Publié sur Google Dominique LauraireTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Yvelise et Fanzy un couple formidable, nous avons fait appel à eux pour notre repas de mariage. Tout était excellent de très bon retour de mes invités pour leurs originalité et leurs sympathie et petites attention . Tout était parfait.Publié sur Google DomTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Repas de Mariage, succulent, personnels au petits soins avec la clientèle,, produits diversifiés tous aussi bons très copieux un régal pour les papilles. De plus les gérants d'une gentillesse. Encore merci.