Apéro cocktail, cocktail dînatoire, anniversaire, renouvellement de vœux, fiançailles ou réception entre amis.
Ôpadalia accompagne tous vos événements privés avec une organisation maîtrisée et adaptée à votre lieu et réception.
En livraison ou avec le service clé en main en bar paillote nous intervenons à domicile, en jardin, en villa ou sur lieu loué, avec des formats adaptés au nombre d’invités, au lieu et au niveau de service souhaité.
L’apéro cocktail est idéal pour célébrer un anniversaire, une réception privée ou un moment important entre proches. Proposé en 8 ou 12 pièces par personne, il permet d’accompagner un verre en début de soirée et accueillir vos invités dans ambiance élégante et convivial.
Le Cocktail dînatoire , permet de proposer un véritable repas en déclinaison de plusieurs petites bouchées salées et sucrées sans service à table. Ce format est pensé comme une progression de l’entrée au dessert, pour créer un moment complet et cohérent.
La Paillote apporte une présence forte au cœur de la réception. les invités se retrouvent, échangent et dégustent.Les pièces sont servies au passage par nos équipes, et des animations culinaires peuvent être proposées pour donner du rythme à la soirée.
Célébrez un anniversaire inoubliable autour d’une gastronomie conviviale et festive !
Offrez à vos invités une expérience originale et chaleureuse grâce à nos animations. gourmandes. Entre saveurs exotiques, bonne humeur et découvertes culinaires, chacun repartira avec des souvenirs mémorables
Le bar à cocktails peut compléter une réception privée en livraison ou en formule clé en main.
Il permet d’apporter une dimension supplémentaire à un cocktail dînatoire à domicile ou à un événement privée.
La formule Garden Party s’adresse aux réceptions en extérieur et aux célébrations estivales. Elle permet de profiter pleinement du cadre, tout en bénéficiant d’un service attentif et discret.La cuisine, toujours faite maison, mêle tradition française et authenticité créole dans un esprit convivial et raffiné.
Chez Opadalia, chaque événement est une promesse : celle d’une cuisine fraîche et maison, préparée avec soin à partir de produits bruts. Notre équipe crée une ambiance chaleureuse et festive, portée par la convivialité des îles et l’élégance d’un service haut de gamme.
Avec des produits frais et de qualité sélectionnés avec soin par le chef. Chaque plat est une promesse de produits bruts travaillés avec passion.
Optez pour la livraison pour un confort total ou passez récupérer vos commandes. L'élégance s'adapte à votre logistique.
Vivez une expérience inédite dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre bar paillote transporte vos invités directement aux Caraïbes.
Oui, notre chef s’adapte à vos envies et peut personnaliser le menu selon vos goûts, vos inspirations ou vos contraintes alimentaires.
Oui. Nos équipes assurent le service complet jusqu’à la fin de la réception. Deux maîtres d’hôtel restent présents pour les boissons, le débarrassage et l’assistance générale jusqu’à la clôture du dîner dansant.
Le service comprend 9 heures, dont 3 heures de mise en place avant le cocktail. Exemple : pour un vin d’honneur à 18h, l’équipe arrive à 15h et reste jusqu’à 00h. Au-delà, les heures sont facturées par maître d’hôtel et par heure.
Oui, sur demande préalable. Nos formules incluent une sélection de vins et champagnes partenaires (aucun droit de bouchon). Si vous apportez vos bouteilles, une adaptation tarifaire peut s’appliquer.
Oui. Notre Chef s’adapte à chaque menu : végétarien, halal, sans gluten, allergies, etc. La liste des convives concernés doit être transmise 30 jours avant le mariage.
En moyenne, 1 serveur pour 25 invités. Ce ratio garantit un service fluide, attentif et discret à l’image d’un service haut de gamme.
EXCELLENT Basée sur 245 avis Publié sur Google Ornella LonyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des cocktails goûteux que nous avons dégusté : La Dalia, la pinacolada, le planteur et La Bulle... et le spiritueux au citron sont waouh je vous les recommande !! Parfait pour des soirées entre copains et même pour en profiter à la maison ! Nous avons goûté les Accras de morue, les wings boucanés et les frites de patate douce sont tous excellents. Leur carte propose également beaucoup de choix. Tout est fait maison. Nous nous sommes régalés! Un traiteur que je vous recommande !Publié sur Google Fabrice ChateauTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Au top ! Les convives se sont régalés. Merci à toute l'équipe.Publié sur Google Jonah BeauzorTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Événement anniversaire. Excellent visuel et qualité gustative garantie pour les pièces salées sucrées ainsi qu'un magnifique gâteau. Une équipe au top. Je recommande aussi leurs planteurs.Publié sur Google Paul MarcombesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Vivant et humain. Voilà les mots qui me viennent en pensant à Yvelines et Frantzy. Des produits de qualité et divers. Des produits de hautes qualité confectionnés par des personnes en OR. Merci ❤️Publié sur Google Marie StollTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un vrai régal ! Les pièces salées et sucrées ainsi que les cocktails sont aussi bons que l'équipe est sympathique. Le plus du bar paillotte nous transporte dans une ambiance créole ! Un moment très agréable !Publié sur Google MONTEIRO CINDYTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super bon et super sympa !!! Je recommande ++++Publié sur Google Océane BouletTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience lors du mariage de mes parents! Produits frais et succulents, avec une présentation soignée. Merci beaucoup pour cette superbe prestation!Publié sur Google Laetitia LauraireTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Découverte lors d’un mariage ce WE. Équipe chaleureuse, au petit soin et avec le sourire et la bonne humeur. Mais surtout des mets succulents et un punch comme il faut. Je les recommande vivement et garde leur carte bien au chaud.Publié sur Google Dominique LauraireTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Yvelise et Fanzy un couple formidable, nous avons fait appel à eux pour notre repas de mariage. Tout était excellent de très bon retour de mes invités pour leurs originalité et leurs sympathie et petites attention . Tout était parfait.Publié sur Google DomTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Repas de Mariage, succulent, personnels au petits soins avec la clientèle,, produits diversifiés tous aussi bons très copieux un régal pour les papilles. De plus les gérants d'une gentillesse. Encore merci.